Alicia une tite nouvelle parmi vous

Alicia une tite nouvelle parmi vous

Message par Invité le Dim 14 Mar - 9:31

Ce qui m'a tout d'abord attiré ici, c'est tout ce que l'intitulé du forum suscite de joli et de magique. Ensuite, lasse d'aller sur des forums où vouloir aligner plus trois quatre mots paraît une injure je me suis dit, qu'ici, il serait bon de venir se poser. Dans un premier temps je vais donc humer les fragrances de vos écrits et petit à petit, me permettre d'y diluer également, l'encre de mes mots, l'ancre de mes maux...
Je suis âgée de 38 printemps (allons, formulons-le ainsi, lol), mariée et nous vivons auprès de onze animaux, dans la Nièvre.
Je renoue un peu avec l'écriture, car cela est souvent pour moi douloureux même si ça peut être aussi libérateur.
Je suis très sensible à la magie des mots, dès lors que ceux-ci nous permettent de vibrer, de laisser nos émotions éclater au grand jour, même si ces mots sont parfois murmurés, chuchotés, ou hurlés et étranglés. Par contre j'ai peur aussi de la façon dont l'écriture pourrait tendre à nous faire devenir salement égocentrique aussi je veille à ce que ce ne le devienne pas.
J'aime bien aussi m'adonner à la création de petits bijoux en perles, et depuis peu à la fimo.
Voili, voilà, voilou, je crois que vous en savez déjà pas mal.
Alicia
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia une tite nouvelle parmi vous

Message par Invité le Dim 14 Mar - 17:08

Bienvzenue !

Présentation très poétique.

Passe de bons moments sur le forum !

Tara
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mar - 18:35

Bienvenue parmis nous Alycia!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mar - 20:09

bonsoir Alycia

je suis ravie de t'accueillir sur la Liberté d'Ecrire !

très jolie présentation que la tienne ! j'espère que tu te plairas parmi nous ... ce forum est un petit havre de paix où il fait bon venir déposer ses écrits quand bon nous semble, au gré de notre inspiration ...

j'ai hate de te découvrir un peu plus dans tes textes et tes mots ...

n'hésite pas à nous contacter Athéna ou moi même si tu rencontres la moindre difficulté sur le forum, pour le reste, libre à toi de poster tes écrits ...

au plaisir de te croiser au fil des topics ...

bonne soirée

Mandy
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 15 Mar - 1:04

Bonjour Alycia

sur la Liberté d'Ecrire.

Je suis contente de te retrouver ici aussi !
Comme l'a si bien dit Mandy, c'est notre petit Havre de Paix, notre petit nid douillet où nous laissons nos mots selon nos inspirations du moment et nos désirs.

Aucune obligation ici, tu vas à ton rythme que ce soit pour 1 phrase ou pour 10 lignes. Le mot "Liberté" que j'ai choisi pour le titre du forum n'est pas qu'illusoire.

Au plaisir de te lire bientôt.

Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé