La Liberté d'Ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Coucou tout le monde

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message par Invité Jeu 18 Mar - 20:25

Coucou Very Happy étant de nature assez flemmard (et oui, j'avoue) je vais utiliser la présentation proposé^^

- Prénom : sur ce forum Alyson... parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais en vrai Alice Smile
- Age : 14 ans
- Région : en région parisienne
- Ce que
vous aimez dans la vie
: écrire, lire, rêvé; m'occuper de mes petits chiens d'amour, sortir avec les amis...
- Ce que vous n'aimez pas : euh... les cours de français (c'est un véritable somnifère la prof...) mais sinon rien Wink
- Vos qualités principales : alors là... euh... je dirais que t'en qu'on me cherche pas, je suis gentille et très sensible... mais je sais pas si c'est une qualité ou un défaut)
- Vos principaux défauts : la timidité (mais en ce moment ça va mieux)... je suis trop rêveuse (surtout en cours... je me demande pourquoi Coucou tout le monde Lol )
- Comment avez vous connu ce forum ? : totalement par hasar (d'ailleurs je me souviens même plus comment... je crois par un autre forum avec lequel vous étiez partenaire... ou un truc comme ça)
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : parce que ce forum m'a l'air très sympathique, que ma passion c'est l'écriture et que j'aime bien lire des petites fictions d'amateur Coucou tout le monde Icon_wink . Et discuter avec des personnes qui adorent écrire (comme moi).
- Et plus sur vous...
Quand on me connais je suis très bavarde... en gros, faut mieux pas me connaitre^^.
J'adore journal d'un Vampire, et j'ai même écris une fan fiction dessus.
Dans la vie de tous les jours je suis assez timide, mais quand je suis devant l'ordinateur je me transforme Very Happy.
Et... je crois que c'est tout...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Jeu 18 Mar - 21:30

kikou Alyson

je suis ravie de t'accueillir sur la Liberté d'Ecrire !

j'espère que tu te plairas dans ce petit havre de paix ... chacun y vient selon ses envies, son inspiration ...

j'ai hate de te découvrir un peu plus à travers tes écrits, n'hésite pas à nous les montrer et à laisser tes commentaires sur les textes des autres !

j'adore bavarder moi aussi alors on devrait bien s'entendre hihihihihi !!

j'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee Journal d'un Vampire, j'ai dévoré le tome 3 dès sa sortie lol !! (faut dire que je suis une dingue de vampires Coucou tout le monde Icon_wink)

en tout cas, vas y transforme toi et fais nous rêver à travers tes mots
(il y a un petit concours d'écriture en cours, n'hésite pas à y participer !!)

au plaisir de te croiser ici ou là Coucou tout le monde Icon_wink

bonne soirée

Mandy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Ven 19 Mar - 7:30

Oui, j'adore bavarder (et raconter ma vie Coucou tout le monde 426345 ).
Et moi aussi j'adore journal d'un vampire Very Happy (mais bon, je l'ai déjà dis^^).
Et t'as déjà lu un de mes écris Very Happy mais d'habitude j'écris du fantastique... c'était la première fois^^.
Et bien sûr que je lirais et posterais mon avis sur les fictions après tout, je suis là aussi pour ça Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Ven 19 Mar - 7:41

pour le papotage quotidien, il y a le coin flood , vas y tu peux te lacher lol!

pour tes écrits , eh oui , j'en ai lu un déjà, j'aimerais d'ailleurs lire la suite Wink
si tu souhaites placer ce texte sur le forum, tu as plusieurs possibilités, si tu n'as pas fini le texte tu peux le mettre dans "les essais et ébauches", sinon tu as les sections "océan de romans et d'histoires" ou alors "farandole de textes divers", tout dépend du texte en question Wink

pour les livres, je partage parfois quelqu'unes de mes lectures dans le coin "bibliothèque" tu peux également nous faire découvrir quelques uns de tes coups de coeur Wink

enfin bon tu fais comme chez toi Wink

bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Ven 19 Mar - 7:48

Et oui, que ferais-je sans coin flood ? lol

Merci Very Happy en fait, c'est une petite nouvelle^^.
D'accord, merci pour le conseil Smile (mais je pense que j'y réfléchirais mieux ce soir, car là je dois bientôt partir -_-' mais heureusement bientôt le week-end lol).

Oui, je vais pas y manquer Very Happy surtout si vous connaissez pas Mercy Thompson Wink (mon livre préféré^^).

Et merci, passe une bonne journée aussi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Ven 19 Mar - 7:53

je ne connais pas Mercy Thompson, du coup je viens d'aller jeter un oeil sur le net et ...... mais ça a l'air génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! il y a tout ce que j'aime : des vampires, des loups garous, de la magie etc... roooo mais je dois absolument ajouter ça à ma shopping list Coucou tout le monde 371499

tu peux sans soucis nous présenter tout ça dans la bibliothèque Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Admin Ven 19 Mar - 10:37

Coucou Alyson Coucou tout le monde Icon_wink

Coucou tout le monde 679737 sur la Liberté d'Ecrire, notre petit nid douillet et surtout notre havre de paix Coucou tout le monde 710754

Mandy a tout dit, l'essentiel est de se sentir bien ici et d'y venir selon ses envies, son inspiration et ses disponibilités bien sûr.
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi "Liberté" pour le nom du forum ^^

Au plaisir de te découvrir au travers de tes mots.

Bon séjour & à bientôt ^^

Coucou tout le monde 142251
Admin
Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Messages : 760

Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bruxelles/Belgique
Humeur : ♥Je vis dans mes rêves♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Invité Ven 19 Mar - 16:47

Merci pour l'accueil Very Happy

Et Mandy, Mercy Thompson est vraiment un livre à lire en tout cas moi je l'ai dévoré Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum