La Liberté d'Ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alhana

Aller en bas

Alhana Empty Alhana

Message par Invité Sam 20 Fév - 14:45

Bonjour tout le monde ^^

Je m'appelle Alhana (c'est en tout cas mon nom ici ^^), je me suis lancée dans des études littéraires, j'aurais 17 ans dans quelques jours. Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est magnifique, c'est vraiment une bonne idée et je pense qu'il aurait du mérite a être visité. J'espère que vous m'accepterais parmis vous, je suis en pleine phase de folie de lecture/écriture : pour vous dire, ma bibliothèque à doublé de volume en à peine 3 jours. Il faut dire qu'elle n'était pas bien grande ^^ J'écris depuis... toujours ? Depuis qu'un stylo a atterris entre mes doigts. J'aime ça, ça me permet d'exprimer mes angoisses, il y a toujours un sentiment ou quelque chose de personnelle qui ressort de mes écrits. Je m'essais à plusieurs styles différents, ma plume est très souple mais je suis surtout à l'aise dans les nouvelles, ou les textes courts. Je suis aussi inscrite sur deux autres forums rpg, j'aime beaucoup le rp et je trouve très intéressant de mélanger des plumes pour créer une histoire, faire des rencontres, etc...

Voilà, ce forum m'a tapé dans l'oeil alors que je me baladais sur un autre forum, j'ai tout de suite proposé mon aide car j'ai très envie de m'y investir. Smile Bye =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alhana Empty Re: Alhana

Message par Admin Sam 20 Fév - 14:55

Hello Alhana Alhana Icon_biggrin

Alhana 679737 sur la Liberté d'Ecrire !

Merci d'être venue nous rejoindre et pour les petits compliments sur le forum. Comme je te l'ai déjà dit, je l'ai créé avec passion en tentant surtout d'avoir un petit havre de paix où venir poser sa plume quand l'inspiration est là et le temps aussi ^^

Je suis un peu comme toi, lorsque j'écris c'est souvent pour faire passer des émotions ressenties. Mes écrits ne sont d'ailleurs jamais "travaillés", je laisse les mots sortir naturellement.

J'espère que tu seras bien ici et d'avance je te remercie de l'aide proposée. Je te laisse découvrir ce petit nid ^^

Alhana 2957
Admin
Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Messages : 760

Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bruxelles/Belgique
Humeur : ♥Je vis dans mes rêves♥

Revenir en haut Aller en bas

Alhana Empty Re: Alhana

Message par Invité Sam 20 Fév - 15:35

Alhana 998593

bonjour et bienvenue sur la Liberté d'Ecrire,

je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum !!

j'ai hate d'apprendre à te connaître davantage au travers de tes écrits !

si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

alors au plaisir de te croiser ici ou là

bon après midi

Alhana 97998

Mandy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alhana Empty Re: Alhana

Message par Invité Dim 21 Fév - 19:49

Bonjour Alhana,

Je te souhaite la bienvenue par ici. =) J'ai hâte d'apprendre à te connaître par delà tes écrits. Super, ta présentation. Wink Le RPG est une passion pour moi aussi. Wink Sinon, installe-toi ici à tes aises et n'hésite pas à présenter tes oeuvres, nous y répondrons. Tes compliments font très plaisir, j'ai vraiment d'en savoir plus à ton sujet.

Merci de ton inscription,
Daiki
Alhana 809648
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alhana Empty Re: Alhana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum