La Liberté d'Ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:16

Bonjour à toutes et tous, les plumes curieuses de savoir qui je suis,


je vous dirai donc :


Coucou ma femme de coeur 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Icon_jokercolor

eh oui c'est moi 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Icon_jokercolor

un ami de Epi qui m'aura devancé pour ce forum.. hihihi

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:17

Flitzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?????????????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:23

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 679737 c'est tout à fait ça !!

tu as gagné, faut que je te trouve un surnom pour toi aussi,

--> belle Mandy aux faire parts interminables ?
(ça fait long, un peu ?)

belle Mandy plutôt, tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:30

lol! bingo j'ai gagné quoi ??????????

bienvenue sur la Liberté d'Ecrire mon cher Flitzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
je suis ravie de t'accueillir ici Wink

j'espère que tu te plairas parmi nous, c'est un forum tranquille, où il fait bon venir flaner au gré de ses envies ... on y vient quand on veut, quand on a le temps, l'inspiration, on y vient lire ou écrire ... bref comme le nom l'indique on y est totalement libre !!

j'ai hate de découvrir tes talents de poéte ou d'écrivain Wink

fais le tour du forum, il y a pleins de belles choses à découvrir ...


j'arrête là mon blabla d'accueil hihihi

pour répondre à ta question concernant mon éventuel surnom, je le trouve très loin de la réalité mais un surnom ne doit pas être choisi, alors libre à toi de m'appeler comme tu le souhaites Smile


au plaisir de te croiser ici ou ailleurs !!


4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 865411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:43

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 396462 Mandy,

la dame aux faire parts, donc, et je changerai (mdr) quand tu passeras à un autre préparatif hhihihi.

En effet je pense que l'on va avoir l'occasion de se revoir ... ici ou ailleurs

je ne sais pas encore ce que je posterai, ce sera autant une surprise pour toi et les autres membres, mais aussi pour moi, car je me lance et la plume divague seule au gré des flots de ce vaste océan des mots.

peut être vous ferai-je simplement découvrir certains auteurs qui jalonnent mon parcours d'étudiant en espagnol car si leurs noms sont connus pour certains, leurs vies et leurs textes le sont peu parfois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:52

lol! heureusement que j'ai déjà choisi ma lingerie parce que "la dame à la guépière" ou "la dame aux beaux dessous" ça n'aurait pas fait très sérieux 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 105658
les prochains préparatifs c'est ... euh ... les fleurs , ouf ça va !! 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 255643

j'adore les surprises en tout cas, alors j'espère en avoir pleins à mon retour de vacances Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 22:00

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 865411 eh oui en effet....

remarque aussi proche du mariage ça aurait été dommage que tu te retrouves à chercher encore ce que tu allais mettre ce jour là ...

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345

Oui les fleurs... ma cousine on lui avait fait une déco avec des Tournesols, vu que c'est ce qu'elle préfère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Admin Jeu 1 Avr - 22:01

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 710754

Mais qui est cette étrange femme de coeur
que tu abordes avec douceur

Ton arrivée ici est surprenante
tout en étant fracassante

C'est avec un immense et réel plaisir
que je te dis "bienvenue" sur la Liberté d'Ecrire

Tu y découvrira des mots parfois très différents
mais tous écrits avec des réels sentiments

Joie, Tristesse, Bonheur, Souffrance
forment ici une véritable danse

La porte de ce petit Havre de Paix et de Sérénité
est grande ouverte pour toi en toute amitié
Te voilà maintenant une Plume libérée ...

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 396462

Admin
Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Messages : 760

Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bruxelles/Belgique
Humeur : ♥Je vis dans mes rêves♥

Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 22:08

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 655185 ma belle Athéna !!! tu as réservé un bel accueil à notre Flitzz !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Admin Jeu 1 Avr - 22:12

Merci ma belle. Flitzz c'est comme l'Oréal, il le vaut bien 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 865411
Admin
Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Messages : 760

Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bruxelles/Belgique
Humeur : ♥Je vis dans mes rêves♥

Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 22:14

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 396994
eh non, ce n'était pas un poisson du 1er Avril, c'est bien moi,

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 809648 je voulais m'inscrire plus tôt et puis ... tu sais combien nous sommes parfois débordés.

C'est moi qui te remercie d'avoir ouvert un forum où l'on peut écrire en toute sérénité,

prendre un peu de temps pour soi.

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 459731


----
Oh oui ça c'est un joli accueil tu as raison belle Mandy, je vous embrasse fort toutes les 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 22:18

Athéna a écrit:Merci ma belle. Flitzz c'est comme l'Oréal, il le vaut bien 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 865411

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 141856 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 141856 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 141856
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Admin Jeu 1 Avr - 22:29

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345 c'est sorti comme ça !
Admin
Admin
0o Plume Fondatrice o0

Féminin

Messages : 760

Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bruxelles/Belgique
Humeur : ♥Je vis dans mes rêves♥

Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 22:33

vive la spontanéité cheers c'est ce qui fait les textes les plus beaux, les plus sincères, les plus drôles ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Jeu 1 Avr - 23:20

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 426345

c'est ça, surtout depuis que tu as vu ma photo ma femme de coeur...
je ne suis toujours aps allé au coiffeur... pas eu le temps,

je suis trop geek !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Sam 3 Avr - 16:41

Ro petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais inscrit sur liberté d'écrire ! 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 568512

Avoues que tu es là, pour mieux m'espionner, hein ? Voilà, je ne pourrais plus écrire sans que tu ne saches tout ! * pas d'accord !* lol!

Il est sûr que c'est un forum plus discret que Créa ou Tendresse mais c'est ce qui fait son charme ! 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 619916

Athéna, toujours aussi magnifique ce que tu écris !Et tu as raison, Flitzz, ( pardon abordoFlo), le vaut bien ! 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 105658

Au plaisir de te lire Flitzz....

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 627497
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:41

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 31979 eh oui ... je suis là aussi... en effet

on pourra faire un texte à 4 mains si ça te dis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Dim 4 Avr - 12:45

Pourquoi pas ! avec plaisir ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Dim 4 Avr - 16:18

On en parlera ce soir, au Domac alors ...


4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 371499
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Dim 4 Avr - 16:56

Bienvenu !! Very Happy

Avec un peu de retard, et tout simplement dit :p.

Je vois que tu connais déjà beaucoup de monde ici x)

(Athéna, j'ai beaucoup aimé ta poésie Wink )

Biisoux et à très bientot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Mar 6 Avr - 1:26

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert 396462 à toi Nyu-chan

ça me fait très plaisir que tu m'accueilles sur liberté

c'est très gentil,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Invité Lun 19 Avr - 13:50

oops je suis toujours en retard moi ^^"
Bienvenue à toi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mots seront suffisants je pense pour être découvert Empty Re: 4 mots seront suffisants je pense pour être découvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum