Un endroit où il fait bon vivre
Page 1 sur 1
Un endroit où il fait bon vivre
Je tiens à remercier la fondatrice du forum ! Je trouve sincèrement que le design et très agréable et réussie. Je trouve aussi que c'est un forum où il est très facile de se sentir bien ! De se sentir chez sois. Avez des gens qui nous comprennent.. Et des gens qui nous apprécie.. C'est très plaisant de savoir qu'il y a des gens qui t'apprécie =)
Merci du fond du coeur même si je ne vous ai toujours pas encore parlé, je sais ce que vous êtes juste à vous lire.
Amicalement, votre fan Zo
Merci du fond du coeur même si je ne vous ai toujours pas encore parlé, je sais ce que vous êtes juste à vous lire.
Amicalement, votre fan Zo
Invité- Invité
Re: Un endroit où il fait bon vivre
Zo pour ce si gentil message très
touchant !
C'est moi qui vous remercie tous d'être là et je suis ravie que tu te sentes bien ici. C'est très important pour écrire et se dévoiler par les mots.
touchant !
C'est moi qui vous remercie tous d'être là et je suis ravie que tu te sentes bien ici. C'est très important pour écrire et se dévoiler par les mots.
Admin- 0o Plume Fondatrice o0
-
Athéna a écrit:Zo pour ce si gentil message très
touchant !
C'est un plaisir pour nous de le faire et d'être là !
Invité- Invité
Tu es adorable !!!
Admin- 0o Plume Fondatrice o0
-
Page 1 sur 1