La Liberté d'Ecrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raconte Moi

Aller en bas

Raconte Moi Empty Raconte Moi

Message par Miss Emm Ven 21 Mai - 13:54

Bonjour !
Je vous propose un partenariat avec mon forum de discussion sur la littérature Raconte Moi.

Raconte Moi Banpub
Raconte Moi c'est quoi ?

  • Raconte Moi est avant toute chose un forum autour de la littérature et des livres, il vous propose ainsi de découvrir de nombreux roman, recueil de poème, pièce de théâtre ou bande dessinés et manga à travers des fiche de lecture critique établis par les Écrivains surtout, mais aussi par les membres.
  • Mais Raconte Moi ne fait pas que vous proposer des fiche, comme c'est aussi un forum de discussion, nous vous proposons de partager vos avis littéraire dans plusieurs parties, on vous propose aussi des aides dans vos recherche
    littéraire et nous essayons de répondre à vos questions sur la
    littérature.
  • Comme littérature rime souvent avec écriture, nous vous proposons aussi certaines aides et activités autour de l'écriture et de la rédaction. Des aide au RP, pour les amoureux de forum RPG et un service de correction, ainsi que des concours et des duels d'écriture. Nous vous proposons aussi d'exposer vos production écrite dans la partie Galerie, les membres pourrons vous commenter afin de vous faire progresser.
  • Et comme il n'y a pas que la littérature dans la vie, Raconte Moi vous propose aussi diverse activités autour du graphisme, et de nombreux jeu.


Des Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 225 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Islandra


Le Bouton de liaison :
Raconte Moi Boutonpub

Code:
[url=http://raconte-moi.forumactif.org][img]http://img17.imageshack.us/img17/256/boutonpub.png[/img][/url]

Bonne journée !
Anonymous
Miss Emm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum