Bonjour d'Isis
Page 1 sur 1
Bonjour d'Isis
Tout d'abord, bonjour à tous.
Alors, ma petite présentation :
Je me nomme Aurélia, 30 ans, maman de deux anges, Morrigane, 5 ans, et Adonis, 2 ans. Et je suis en attente d'un troisième amour, pour juillet.
J'aime, vous vous en doutez, la lecture (je passe la majeure partie de mon temps, en ce moment, à cette activité), et l'écriture. Mes goûts sont éclectiques, puisque je lis aussi bien des thrillers que du fantastique, des romans jeunesse ou d'amour. Tout me plaît pourvu que l'histoire soit intéressante et les personnages attachants. J'ai également une passion pour les mythologies grecque et égyptienne.
J'ai un projet de roman, depuis des années, mais j'ai du mal à m'y atteler. Sinon, j'écris des textes courts, pour ne pas perdre la main, pour déverser des émotions trop lourdes à porter, ou tout simplement pour me divertir.
Qualités ou défauts, c'est plutôt difficile à dire, il faudrait demander à mon entourage ^^. Je suis très timide, impatiente la plupart du temps, peu sûre de moi (mais je me guéris peu à peu, surtout depuis que je suis mère) : voilà pour les défauts. Pour les qualités : tolérante, à l'écoute des autres.
J'ai connu ce forum grâce à un autre, "La Toile des Mots". Si je me suis inscrite, c'est pour avoir d'autres avis sur ce que j'écris, pour être critiquée afin de m'améliorer et de poursuivre mon projet. C'est aussi pour lire de nouveaux écrits, rencontrer de nouveaux talents. Partager, quoi !
Voilà, je pense avoir tout dit.
Invité- Invité
Re: Bonjour d'Isis
Bonjour Isis, déesse protectrice.
Ravie de te souhaiter la bienvenue sur La Liberté d'Ecrire.
Merci pour cette belle présentation.
Très jolis et originaux les prénoms de tes enfants qui témoignent
de ta passion pour la mythologie.
Félicitation pour le bébé à venir, enfant de l'été !
Au plaisir de vite découvrir ta plume.
Bonne journée
Amicalement
Athéna
Ravie de te souhaiter la bienvenue sur La Liberté d'Ecrire.
Merci pour cette belle présentation.
Très jolis et originaux les prénoms de tes enfants qui témoignent
de ta passion pour la mythologie.
Félicitation pour le bébé à venir, enfant de l'été !
Au plaisir de vite découvrir ta plume.
Bonne journée
Amicalement
Athéna
Admin- 0o Plume Fondatrice o0
-
bonjour et bienvenue parmi nous Isis
j'espère que tu te plairas sur ce forum
j'ai hâte de découvrir tes écrits et de faire ta connaissance
félicitations pour cette belle famille que tu as et qui va s'agrandir !!
au plaisir de te croiser sur le forum
Mandy
Invité- Invité
Merci pour cet accueil chaleureux.
Avant de poster mes écrits, je vais fureter un peu pour découvrir toutes vos plumes. Pour ce que j'en ai vu, c'est prometteur : je sens que je vais passer du temps ici.
Avant de poster mes écrits, je vais fureter un peu pour découvrir toutes vos plumes. Pour ce que j'en ai vu, c'est prometteur : je sens que je vais passer du temps ici.
Invité- Invité
moi aussi je suis très timide et je ne suis pas sure de moi ^^""""Je suis très timide, impatiente la plupart du temps, peu sûre de moi (mais je me guéris peu à peu, surtout depuis que je suis mère) : voilà pour les défauts. Pour les qualités : tolérante, à l'écoute des autres.
Bienvenue Isis ^^ je suis contente de te voir ici ^^
Invité- Invité
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, j'ai hâte de te lire
A bientôt !
Invité- Invité
Bonjour Isis,
Bienvenue par ici ! ^_^ Merci de t'être inscrite dans notre havre de paix. =) J'ai hâte d'apprendre à te connaître par-delà tes écrits. Une maman de plus, lol. Ils sont très jolis, les prénoms de tes enfants. Tu vas bien t'entendre avec notre fondatrice Athéna, puisque tu aimes la mythologie grecque.
Amicalement,
Daiki
Bienvenue par ici ! ^_^ Merci de t'être inscrite dans notre havre de paix. =) J'ai hâte d'apprendre à te connaître par-delà tes écrits. Une maman de plus, lol. Ils sont très jolis, les prénoms de tes enfants. Tu vas bien t'entendre avec notre fondatrice Athéna, puisque tu aimes la mythologie grecque.
Amicalement,
Daiki
Invité- Invité
Page 1 sur 1