Le bonjour de Luna
Page 1 sur 1
Le bonjour de Luna
Hola !
Je me présente, je m'appelle Luna, j'ai quinze ans. Du fin fond de ma Bretagne, j'aime à lire (que dis-je, dévorer !) de bons gros bouquins (façon de parler) en tous genre.
Que dire d'autre ? Je fais du piano, je ne pourrais pas vivre sans musique, je dors presque (bon je le fais de temps en temps) avec mon iPod dans les oreilles...
Ah oui, et j'écris aussi de temps à autres, mais j'ai du mal à trouver assez d'inspiration pour finir une histoire, malheureusement. J'espère que vous pourrez aider une jeune plume défaillante !
Ciao !
Je me présente, je m'appelle Luna, j'ai quinze ans. Du fin fond de ma Bretagne, j'aime à lire (que dis-je, dévorer !) de bons gros bouquins (façon de parler) en tous genre.
Que dire d'autre ? Je fais du piano, je ne pourrais pas vivre sans musique, je dors presque (bon je le fais de temps en temps) avec mon iPod dans les oreilles...
Ah oui, et j'écris aussi de temps à autres, mais j'ai du mal à trouver assez d'inspiration pour finir une histoire, malheureusement. J'espère que vous pourrez aider une jeune plume défaillante !
Ciao !
Invité- Invité
Re: Le bonjour de Luna
Bonjour Luna,
Je te souhaite la bienvenue par ici. =) J'ai hâte d'apprendre à te connaître par delà tes écrits. Es-tu la même Luna que sur Créa'Pub ? Désolé si ce n'est pas le cas, lol. Sinon, ne dis pas que tu es une plume défaillante. Nous ne sommes pas tous de grands écrivains. xD Et nous sommes tous là pour nous améliorer. =)
Amicalement,
Daiki
Je te souhaite la bienvenue par ici. =) J'ai hâte d'apprendre à te connaître par delà tes écrits. Es-tu la même Luna que sur Créa'Pub ? Désolé si ce n'est pas le cas, lol. Sinon, ne dis pas que tu es une plume défaillante. Nous ne sommes pas tous de grands écrivains. xD Et nous sommes tous là pour nous améliorer. =)
Amicalement,
Daiki
Invité- Invité
Salut Luna !
Contente de voir sur ce forum quelqu'un qui me ressemble autant!
Comme toi, je joue du piano, j'ai 15 ans, j'adore tout ce qui est musique et lecture.
J'espère que nous allons faire connaissance et j'ai hâte de lire tes écrits.
Au plaisir de te croiser sur un forum,
Bri
Contente de voir sur ce forum quelqu'un qui me ressemble autant!
Comme toi, je joue du piano, j'ai 15 ans, j'adore tout ce qui est musique et lecture.
J'espère que nous allons faire connaissance et j'ai hâte de lire tes écrits.
Au plaisir de te croiser sur un forum,
Bri
Invité- Invité
Bonjour Luna !
sur La Liberté d'Ecrire !
Merci d'être venue nous rejoindre, te voilà maintenant une plume libérée
et j'espère que parmi nous tu trouveras l'inspiration.
Comme dit Daiki, pas besoin de "niveau" ici, tous les écrits sont agréables
à lire et j'ai hâte de lire tes mots.
Au plaisir de mieux te connaître, bon week end à toi & à bientôt !
Amicalement
Athéna
sur La Liberté d'Ecrire !
Merci d'être venue nous rejoindre, te voilà maintenant une plume libérée
et j'espère que parmi nous tu trouveras l'inspiration.
Comme dit Daiki, pas besoin de "niveau" ici, tous les écrits sont agréables
à lire et j'ai hâte de lire tes mots.
Au plaisir de mieux te connaître, bon week end à toi & à bientôt !
Amicalement
Athéna
ps pour Daiki : non ce n'est pas Luna de Créa' Pub
Dernière édition par Athéna le Lun 5 Avr - 20:09, édité 1 fois
Admin- 0o Plume Fondatrice o0
-
lol effectivement je ne suis pas Luna de Créa' Pub, et merci à tous pour votre accueil !
Invité- Invité
bienvenue sur la Liberté d'Ecrire
j'espère que tu te plairas parmi nous
au plaisir de te lire et de te croiser sur le forum
bon après midi
Mandy
Invité- Invité
Page 1 sur 1